Business: Welcome - Symantec Corp.
Bienvenue

Symantec Web Gateway 5.1 - Version d'essai


Merci de l'intérêt que vous portez à la version d'essai de Symantec Web Gateway 5.1. Symantec Web Gateway protège les entreprises contre différents types de logiciels malveillants véhiculés sur le Web et offre aux entreprises une grande flexibilité puisqu'il peut être déployé sous forme d'appliance virtuelle ou de matériel physique. Symantec Web Gateway fait appel à divers moteurs de détection des logiciels malveillants, et notamment à Insight, la technologie de réputation novatrice de Symantec. Insight s'appuie sur un réseau mondial de plus de 210 millions d'utilisateurs pour identifier les nouvelles menances avant qu'elles n'entraînent de perturbations dans les entreprises.


Vous recevrez un message électronique contenant la clé de licence et les instructions nécessaires pour évaluer Symantec Web Gateway 5.1 dès que vous aurez lancé un téléchargement sur la page des téléchargements logiciels qui va s'ouvrir.


REMARQUE : Symantec Web Gateway peut être déployé en tant qu'appliance virtuelle ou physique. Les clients qui optent pour l'option virtuelle peuvent exécuter Symantec Web Gateway 5.1 par l'intermédiaire de VMware sur le matériel de leur choix. Les clients qui choisissent l'appliance physique Symantec doivent faire l'acquisition d'une appliance de la gamme Symantec 8400. Consultez votre partenaire ou votre commercial Symantec pour déterminer l'appliance la mieux adaptée à votre entreprise.


Une fois que vous décidez de faire l'acquisition de Symantec Web Gateway, Symantec vous propose plusieurs méthodes pour vous aider :

REMARQUE : aucun support technique n'est fourni avec cette version d'évaluation qui, par ailleurs, n'est couverte par aucun des contrats de support/maintenance existants. Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, rendez-vous sur le site Symantec Connect pour publier vos commentaires sur le forum utilisateur Symantec Connect Web Gateway.