Business: Welcome - Symantec Corp.
Bienvenue

Versions d'essai : Veritas Storage Foundation and High Availability Solutions for Windows


Sur ce site, vous pourrez télécharger les versions d'essai des versions 6.0.x des produits suivants :


  • Veritas Storage Foundation for Windows
  • Veritas Storage Foundation High Availability for Windows
  • Veritas Cluster Server for Windows
  • Symantec High Availability Console

Les versions d'essai que vous téléchargez doivent uniquement être utilisées à des fins d'évaluation, et non pour installer ou mettre à niveau une installation de production.  Si vous avez déjà acheté le produit et souhaitez installer ou mettre à jour un déploiement existant, vous pouvez télécharger les binaires sur Symantec File Connect.

Clés d'évaluation : Le produit contient une clé de licence d'évaluation intégrée de 60 jours. Lorsque vous l'installez, appuyez sur Next (Suivant) dans l'écran de saisie de la clé de licence pour bénéficier de la clé d'évaluation intégrée de 60 jours.

Clients détenteurs d'une licence : une fois que vous aurez acheté le produit, vous pourrez récupérer vos clés de licence permanentes sur le Licensing Portal de Symantec. Remarque : une fois l'achat effectué, la clé de licence permanente doit simplement être ajoutée à l'installation d'évaluation ; il n'est pas nécessaire de réinstaller le produit. Par ailleurs, si vous souhaitez utiliser l'option de licence sans clé une fois l'achat effectué, vous serez autorisé à le faire après avoir configuré les nœuds qui exécutent le produit en tant qu'hôtes gérés à partir de Veritas Operations Manager.

Support : Le support technique n'est pas assuré pour cette version d'évaluation GRATUITE du logiciel. La documentation produit est accessible sur le site Symantec Operations Readiness ToolPas de support technique disponible avec cette version d'évaluation.  Symantec ne recommande pas l'utilisation de logiciels d'évaluation dans un environnement de production.

 

Compatibilité des versions : Les fichiers à télécharger sont tous les deux pour les versions 6.0.1 et 6.0.2 de Storage Foundation and High Availability Solutions for Windows. Téléchargez et utilisez la version appropriée à votre version du système d'exploitation :

 

  • Les téléchargements v6.0.1 de Storage Foundation & High Availability Solutions for Windows, Storage Foundation for Windows et Veritas Cluster Server for Windows sont pris en charge sur Microsoft® Windows Server® 2008/2008 R2 x64.
  • Les téléchargements v6.0.2 de Storage Foundation & High Availability Solutions for Windows, Storage Foundation for Windows et Veritas Cluster Server for Windows sont pris en charge sur Microsoft® Windows Server® 2012.
  • La version v6.0.1a de Symantec High Availability Console, pour les environnement VMware utilisant Veritas Cluster Server, prend en charge la console sur Microsoft® Windows Server® 2008 et 2008 R2 x64. La console ne prend pas en charge la gestion des applications basées sur des machines virtuelles VMware exécutant Storage Foundation HA 6.0.1 for Windows + Microsoft® Windows Server® 2008 et 2008 R2 x64 ou Storage Foundation HA 6.0.2 for Windows + Microsoft® Windows Server® 2012. Il est nécessaire d'installer un correctif pour pouvoir gérer des machines virtuelles Storage Foundation HA 6.0.2 for Windows + Microsoft® Windows Server® 2012. Veuillez vous reporter au Guide de mise à niveau et d'installation de Symantec High Availability Console.

Les dernières versions des listes de compatibilité matérielle et logicielle, de la documentation produit, des correctifs et des agents sont disponibles sur le site Symantec Operations Readiness Tools.