Business: Welcome - Symantec Corp.
Bienvenue

Téléchargement d'une version d'essai : Symantec Mail Security for Microsoft Exchange


Symantec™ Mail Security for Microsoft Exchange combine Symantec™ AntiVirus avec des technologies heuristiques de pointe pour assurer la protection en temps réel de la messagerie contre les virus, les logiciels espions, le phishing et autres types d'attaques tout en gérant la mise en application des politiques de contenu sur Microsoft® Exchange Server 2007, 2010 et 2013. De plus, Mail Security utilise Symantec™ Premium AntiSpam, basé sur la technologie Brightmail, pour bloquer 99 % du spam entrant avec moins d'un faux positif sur un million de messages. Il prend en charge les environnements de serveurs Exchangehébergés ou virtualisés Microsoft® Hyper-V ou VMWare®. Symantec Mail Security for Microsoft Exchange complète les autres couches de protection en empêchant la propagation de menaces isolées par courrier électronique et en renforçant les politiques de prévention des pertes de données.

Avec la prise en charge de Windows 64 bits et des environnements de serveurs Exchange virtualisés, la gestion centralisée, le clustering, l'hyperthreading et l'analyse en mémoire, Symantec Mail Security est optimisé pour votre environnement et permet de minimiser les coûts. L'installation initiale prend seulement 10 minutes. L'application ne nécessite aucun paramétrage supplémentaire et utilise les listes autorisées ou les listes de blocage.

Nouvelles fonctions :
  • Prise en charge de Microsoft Exchange 2013 et des environnements Microsoft® Exchange hébergés
  • Modèles de filtrage de contenu prêts à l'emploi pour la protection contre les pertes de données
  • Anti-malware et anti-spam plus efficaces grâce à des technologies heuristiques de pointe
  • Capacité de gestion améliorée avec la mise en quarantaine complète des messages
  • Jusqu'à 30 % d'amélioration des performances de l'analyse des boîtes aux lettres
  • Prise en charge de Microsoft® Systems Center Operation Manager 2007 R2 pour Exchange 2007 et Exchange 2010
  • Protection permanente avec l'analyse lightweight

Symantec Mail Security est également un composant de Symantec Protection Suite. Il complète d'autres niveaux de protection en empêchant la propagation interne de menaces isolées par courrier électronique et en servant de première ligne de défense contre les menaces dans les banques de messages et en cas d'absence de périmètre.

Remarques :

Systèmes d'exploitation de serveur : Microsoft Windows Server® 2008 R2/SP2 Standard/Enterprise (64 bits) et Microsoft Windows Server® 2003 R2/SP2 Standard/Enterprise (64 bits).

Plates-formes Exchange : Microsoft Exchange Server® 2013 (64 bits), Microsoft Exchange Server® 2010 (64-bit) et Microsoft Exchange Server® 2007 (64 bits).

Virtualisation matérielle : VMware ESXi® 3.5., 4.0, VMware® vSphere ESXi 4.0, Microsoft Hyper-V® Server 2008 et Windows Server 2008 with Hyper-V technology.