Business: Welcome - Symantec Corp.
Bienvenue

Merci d'avoir choisi de tester la version d'essai de Symantec Backup Exec 2012, gratuite pendant 60 jours


 

Vous êtes sur le point de télécharger ce nouveau logiciel de protection de données et de reprise après incident, conçu pour les environnements virtuels et/ou physiques.

Seul Symantec Backup Exec™ 2012, avec sa technologie brevetée V-Ray, unifie les sauvegardes physiques et virtuelles, et intègre la reprise après incident, la déduplication des données et la réplication, tout en offrant une gamme de solutions sur site, sous forme d'appliances ou dans le cloud. La nouvelle gamme, moderne et innovante, de solutions Backup Exec 2012 a été conçue pour s'adapter à tous les types d'entreprise, petites ou grandes, et pour réponde aux besoins croissants en termes de protection des données, que ce soit dans des environnements virtuels, physiques ou combinés. Elle permet de restaurer l'intégralité des machines virtuelles, des systèmes, des applications, des fichiers/dossiers et mêmes des objets granulaires en quelques minutes, à partir d'une sauvegarde en une passe. Les temps d'arrêt sont réduits, les informations stratégiques des systèmes virtuels ou physiques sont toujours protégées et peuvent être restaurées en quelques secondes.

REMARQUE : vous êtes en train de télécharger une version entièrement opérationnelle de Backup Exec 2012 qui inclut la plupart des agents et options de Backup Exec.

 

Resources

Pour consulter des guides détaillés, obtenir de l'aide et bénéficier de l'assistance dont vous avez besoin, différentes documentations existent, par exemple le Guide de l'administrateur Backup Exec 2012, le Guide d'installation rapide Backup Exec 2012 et d'autres documentations Backup Exec 2012. Vous pouvez télécharger ces documentations depuis le site de support Symantec. Vous pouvez également vous reporter au forum Backup Exec pour consulter ou participer à des discussions entre pairs, trouver des ressources supplémentaires et des documents techniques relatifs à Backup Exec 2012 sur : Symantec Connect.  Pas de support technique disponible avec cette version d'essai.

 

Téléchargements

Cliquez sur le bouton "Télécharger maintenant" ci-dessous pour commencer le processus d'évaluation GRATUIT pendant 60 jours.

Remarque : pour des informations sur le programme de licences,
cliquez ici.